QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION DU CABINET INFIRMIER DE LA GAREVotre avis est précieux pour améliorer la qualité de nos prestations dans le cadre des soins à domicile. Nous vous remercions de bien vouloir prendre quelques minutes pour remplir ce questionnaire. Celui-ci est anonyme.Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.Qui remplit le questionnaire ? *Le patientL’entourageLe représentant légalVotre Âge *Durée des Soins *Orientation vers notre cabinet *MédecinPharmacienProcheInternetAccueil Le délai de réponse suite à votre demande.Note de 1 sur 5Note de 2 sur 5Note de 3 sur 5Note de 4 sur 5Note de 5 sur 5L’écoute, la disponibilité et les réponses apportées.Note de 1 sur 5Note de 2 sur 5Note de 3 sur 5Note de 4 sur 5Note de 5 sur 5Les informatlons fournies à votre accueil.Note de 1 sur 5Note de 2 sur 5Note de 3 sur 5Note de 4 sur 5Note de 5 sur 5L’organisation proposée.Note de 1 sur 5Note de 2 sur 5Note de 3 sur 5Note de 4 sur 5Note de 5 sur 5La prise en compte de votre entourage.Note de 1 sur 5Note de 2 sur 5Note de 3 sur 5Note de 4 sur 5Note de 5 sur 5L’évaluation de vos besoins avant l’admission.Note de 1 sur 5Note de 2 sur 5Note de 3 sur 5Note de 4 sur 5Note de 5 sur 5La recherche de votre consentement.Note de 1 sur 5Note de 2 sur 5Note de 3 sur 5Note de 4 sur 5Note de 5 sur 5Les Soins L’explication du plan de soins et des interventions.Note de 1 sur 5Note de 2 sur 5Note de 3 sur 5Note de 4 sur 5Note de 5 sur 5La qualité des documents remis.Note de 1 sur 5Note de 2 sur 5Note de 3 sur 5Note de 4 sur 5Note de 5 sur 5La réactivité de l’équipe de soins.Note de 1 sur 5Note de 2 sur 5Note de 3 sur 5Note de 4 sur 5Note de 5 sur 5L’adaptabilité de l’équipe d’infirmiers.Note de 1 sur 5Note de 2 sur 5Note de 3 sur 5Note de 4 sur 5Note de 5 sur 5La qualité technique des soins infirmiers.Note de 1 sur 5Note de 2 sur 5Note de 3 sur 5Note de 4 sur 5Note de 5 sur 5La qualité relationnelle des soins infirmiers.Note de 1 sur 5Note de 2 sur 5Note de 3 sur 5Note de 4 sur 5Note de 5 sur 5Le respect du plan de soins et des programmations.Note de 1 sur 5Note de 2 sur 5Note de 3 sur 5Note de 4 sur 5Note de 5 sur 5La prise en compte de votre douleur.Note de 1 sur 5Note de 2 sur 5Note de 3 sur 5Note de 4 sur 5Note de 5 sur 5Le respect de votre dignité et intimité.Note de 1 sur 5Note de 2 sur 5Note de 3 sur 5Note de 4 sur 5Note de 5 sur 5La discrétion et la confidentialité des échanges.Note de 1 sur 5Note de 2 sur 5Note de 3 sur 5Note de 4 sur 5Note de 5 sur 5L’expertise et les compétences de l’équipe d’infirmiers.Note de 1 sur 5Note de 2 sur 5Note de 3 sur 5Note de 4 sur 5Note de 5 sur 5Suivi et Coordination La coopération avec les autres acteurs à votre domicile.Note de 1 sur 5Note de 2 sur 5Note de 3 sur 5Note de 4 sur 5Note de 5 sur 5La liaison et la coordination avec votre médecin.Note de 1 sur 5Note de 2 sur 5Note de 3 sur 5Note de 4 sur 5Note de 5 sur 5L’information sur les aides et ressources fournie.Note de 1 sur 5Note de 2 sur 5Note de 3 sur 5Note de 4 sur 5Note de 5 sur 5La liaison avec d’autre professionnel paramédicaux.Note de 1 sur 5Note de 2 sur 5Note de 3 sur 5Note de 4 sur 5Note de 5 sur 5Sur l’échelle de 1 à 10 , comment évalueriez vous votre satisfaction globale sur votre prise en charge ? Nul Excellente 012345678910 Sur l’échelle de 1 à 10 , quelle est la probabilité que vous nous recommandiez à un proche ? Pas du tout probable Extrêmement probable 012345678910 Envoyer Questionnaire Satisfaction